LaVieEnScrap Index du Forum

LaVieEnScrap

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combo N° 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaVieEnScrap Index du Forum -> LES CHALLENGES -> Challenge COMBO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flolinette
Admin

Logiciel: Photoshop 7.0

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:06 (2012)    Sujet du message: Combo N° 2 Répondre en citant

Voici pour ce deuxième challenge, une palette de couleur plus "primaire"

à vous de jouer !!!

La photo ....

Photo : Flolinette

et la palette 4 couleurs

Bon scrap à toutes

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thea

Logiciel: PHOTOFILTRE

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 07:27 (2012)    Sujet du message: Combo N° 2 Répondre en citant

cela peut il aller ?

Flolinette
Admin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:14 (2012)    Sujet du message: Combo N° 2 Répondre en citant

ah non théa !!  sur ta page , il y a du violet, du mauve . .. Or je ne veux voir que les cinq couleurs de la palette sur ta page .

la photo , elle , va bien  . tu peux peut-être recolorer le reste pour que les couleurs soient pile poil celles de la palette (5 en tout). Le blanc, le gris, ça va ! le vert un chouille plus foncé . mais manque le bleu et le rouge ... 

thea

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:05 (2012)    Sujet du message: Combo N° 2 Répondre en citant

JE SAIS PAS RECOLORISER

Flolinette
Admin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:18 (2012)    Sujet du message: Combo N° 2 Répondre en citant

pis je vais avoir du mal à t'expliquer car je connais pas du tout photofiltre  . les filles , HELP pour Théa !!!

Sinon ,en attendant,  tu changes et tu trouves des papiers qui sont dans les couleurs de la palette .

et puis voici ma page

MEZAPAT

Logiciel: PHOTOSHOP cs5

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:01 (2012)    Sujet du message: Combo N° 2 Répondre en citant

voilà pour moi

scrapulette

Logiciel: Photofiltre Studio

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 23:11 (2012)    Sujet du message: Combo N° 2 Répondre en citant

@Thea, pour recoloriser, tu cliques sur l'élément à colorier, tu fais filtre, couleur, filtre coloré : là tu choisis la bonne couleur puis tu joues avec le curseur pour l'opacité.
Ensuite tu vas dans réglage, histogramme et tu améliores la luminosité et le tour est joué !
Tu peux aussi aller dans réglage et remplacer une couleur ...
J'espère que ça va t'aider, si tu as des questions n"hésites pas, je vais passer un peu plus souvent !

thea

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 05:57 (2012)    Sujet du message: Combo N° 2 Répondre en citant

scrapulette je vais essayer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Combo N° 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaVieEnScrap Index du Forum -> LES CHALLENGES -> Challenge COMBO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation